Support Your Scene – SKAHINALL

Un petit “Support Your Scene”, ça faisait longtemps! Pourtant la scène française regorge de petites perles qu’il est indispensable d’écouter au moins une fois! Prenez le temps de passer en revue ce qu’il se passe sur votre scène régionale, vous pourriez être agréablement surpris! Aujourd’hui, nous faisons un petit tour vers l’Est de la France et on vous fait découvrir les Alsaciens de Skahinall !

 

 

Avec ses influences assez classiques (Iron-Maiden, Metallica…)  le groupe réussit  tout de même à développer une sonorité et un univers bien propre. Skahinall c’est du Rock mais aussi un projet artistique complet. Chaque album retrace un univers, une histoire qu’on vous invite à prendre le temps de découvrir.

Skahinall utilise plusieurs expressions artistiques pour donner vie à ses histoires et ses personnages, et notamment de Skah, son protagoniste. D’ailleurs, un roman accompagne l’album! Pas commun n’est-ce pas? Il s’intitule West In Hell, tout comme l’album, et vous plonge au coeur du projet des deux fondateurs, Mike et Adrien.

Ambiance Western, où est Clint Eastwood ?

Les autres membres du groupe – sur fond de Rock/Metal puissant et mélodique – en sont un support supplémentaire pour raconter l’histoire de Skah. L’instrument et le talent, au service de la plume fusionnent ainsi le 4 et 5 ème Art en un seul et même concept.

 

 

Skahinall , The West in Hell  sorti le 22 février 2019 chez M & O Music

Site Officiel : https://www.skahinall.com/

Texte : Benoit

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire