
Jamais fatigué(e)s, l’association Below The Sun continue d’enrichir sa programmation d’automne avec qualité et graisse auditive.
The Devil And The Almighty Blues + The Well + Hyde @ L’Olympic Café – 12/10/2018
Les Norvégiens de The Devil And Almighty Blues sont une des étoiles montantes de la scène psyché nordique, un son entre blues heavy et rock psyché 70’s. Deux albums au compteur à chaque fois encensés par la critique, un troisième en devenir et une attente du public pour leur tout 1er passage en France qui se fait sentir. On est très heureux de vous les proposer.
Naxatras + Spaceslug + Mr Bison @ Glazart – 1/11/2018
Naxatras, ce trio de rock psychédélique venu de Grèce. Ils jouent du psyché chaud plein de fat grooves, mélodies planantes, riffs lourds et solos de guitare trippants, le tout avec une touche vintage 70’s. Ils ont enregistré leur premier album 100% analogique chez Magnetic Fidelity avec Jesus Agnew, ingénieur spécialisé en enregistrements analogiques et DIY. Ils ont sorti leur second album en 2016 “II” ainsi qu’un EP, encore une fois analogique et live.Leur 3ème album “III” est sorti en 2018, il a été reconnu comme leur plus mature par les fans de la scène heavy/psyché et la presse musicale.
Belzebong + The Necromancers + Little Jimi @ La Maroquinerie – 18/11/2018
BelzebonG c’est tout ce que la Pologne a de plus lourd, lent et enfumé. Placé sous le signe de la chèvre, leur acid-heavy diffuse de massives émanations odorantes. Sans jamais dévoiler leurs visages, les chevelus déclinent leurs riffs en nuances de verts. Weedy riffages, weedian grooves, qu’importe l’adjectif pourvu qu’on ait le doom ! «Greenferno », leur dernier effort en date (2015, Emetic Records), est un véritable concentré de fuzz diabolique qui encrasse les poumons pour l’éternité
Laisser un commentaire