NOUVELLE EXPOSITION HEY ! CHEZ ARTS FACTORY

Confortée par le succès critique et public d’une première édition en avril 2017, Anne et Julien réitérent l’expérience  avec cette nouvelle offre d’oeuvres d’art Outsider Pop qui marque le continuité d’un commissariat d’exposition HEY! de retour chez Arts Factory  adapté aux galeries d’art.

Cover-HEY!

Après la revue, les expositions et le premier chapitre a Arts Factory, ce second volet est la suite logique de l’engagement d’ Anne & Julien. Défenseurs de l’anticonformisme et de la liberté artistique qui  est la ligne de conduite et la valeur de la revue Hey ! depuis 2010.

“Notre ambition est partagée par l’ensemble des artistes que nous défendons. Car nous ne sommes pas des « gens du moment » définis par une somme d’actes furtifs conjugués dans l’instant. Nous nous inscrivons dans un parcours durable, fait d’années d’expérimentations et de terrain. Nous nous situons à l’exact croisement de la culture savante et de la pop culture, là où se constate la réconciliation du savoir et de l’autodidacte, de l’intelligence populaire. Soutenir et propager est notre mission première, notre label, notre idéal, notre revendication poétique ».

 

Pour soutenir sans faillir les arts qui manquent tant de visibilité dans les circuits établis de l’art contemporain, la revue d’art présente HEY! Gallery Show #2 chez Arts Factory, soit près de 250 oeuvres sur papier ou toile, des volumes et sculptures, des tirages limités (signés et numérotés) rares ou exclusifs. Cette exposition est spécifiquement dédiée aux
« new comers », entourés d’une sélection d’artistes reconnus mais rarement montrés en France. La plupart de ces artistes ont été découverts et/ou publiés pour la première fois en France par la revue.

Réunis par cette communauté d’esprit pour la défense et la diffusion d’une scène artistique vivante, hétérogène et complexe, HEY! s’installe dans les murs de Arts Factory pour la seconde fois afin d’y présenter à la vente une famille d’artistes représentative de leurs actions conjointes.

31 artistes, 250 oeuvres, 12 pays

Rendez vous le 9 octobre pour le vernissage à partir de 16H00 et du 10 octobre au 24 novembre 2018 à la Galerie Arts Factory au 27 rue de Charonne.

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.