CONCOURS STICK TO YOUR GUNS / ANTI FLAG A PARIS

En partenariat avec Alternative Live, The Unchained met en jeu des places  et te propose de gagner la tienne  pour l’affiche bagarre avec Stick To Your Guns et Anti Flag  en co-headline  sur la scène du Trabendo   le 20 juin prochain en compagnie de Stray From The Path.  

Belle affiche qui envoie  ? Je te l’avais dit ! 

Les deux formations se partagent l’affiche et joueront chacun un set complet !!! Légende du punk américain contestataire, Anti-Flag est revenu en force avec « American Fall », réponse directe dans les bacs à l’arrivée à la présidence de Donald Trump. Le combo de Pittsburg est toujours d’attaque avec ses 30 ans de carrière au compteur, et continue de porter un discours social et progressiste à travers des tournées mondiales. Quand à Stick To Your Guns, fort d’un 5ème album toujours autant énervé, voguant entre un punk hardcore dynamique et des phases très mélodiques et musicales, le groupe arrive à mélanger de façon subtile énergie et émotion.  Bref, c’est un concentré de bagarre au programme.

Impression

T’as envie d’y aller ? Rien de plus simple ma gueule  ! On te propose donc d’y participer  en likant notre page et celle de Alternative Live  mais aussi en répondant à la question qui va suivre plus bas. Tu nous envois ta réponse et tes coordonnées (noms, prénom, adresse email) à concourstheunchained@gmail.com, le tout avant le 10 juin 12h00. Un tirage au sort désignera les gagnants, parmi les bonnes réponses, qui seront prévenus par mail.

En quelle année s’est formé Anti-Flag ? 

 

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.