PREMIERE EDITION DU FUZZY SOUNDS FESTIVAL CE WEEK END A PARIS !

Déprime post Desertfest ? Triste du silence prolongé de nos amis des Stoned Gatherings ? Eh bien nous avons ce qu’il te faut et ça se passe vendredi et samedi au FGO Barbara à Barbes en plein quartier populaire. Les stakhanovistes de l’organisation de concerts de grasses sonorités, les bien nommés Below The Sun, osent les choses en grand et inaugurent leur premier festival stoner parisien fait maison.

29314221_978057879037922_2799154538991321088_n

Le FUZZY SOUNDS FESTIVAL, c’est 10 groupes pour deux jours de gros son fuzzy : Stoner, Psyché Rock, Doom, et Sludge !

Après 3 ans de concerts dans tout Paris, Below The Sun fête ça bien et passe au niveau supérieur. Certains seraient trop frileux alors que les petits gars osent et on ne va pas se mentir, l’affiche envoie lourdement  !!!!  (autant visuellement que musicalement ) Avec de la qualité au menu, on ne peut que se laisser tenter. Du son, de la bière, des stands cools et une tombola. Tu sais où tu passes ton week-end. C’est comme ça et pas autrement..

C’est  vendredi 11 et samedi 12 que ça se passe.

Jour 1 sous le signe du gras 

Ouverture des portes 19h00

Your Highness (Anvers)

C’est gras, ça groove et ça démange dans le jeu de jambes. Les belges ne sont pas repassés en France depuis….. des lustres et on les attendait patiemment. Below The Sun aussi à ce que j’ai compris. Gros son bien gras doublement plongé dans la graisse de boeuf  pour effet garanti (recette belge)

Alunah ( Birmingham)

Be Doom or be square (proverbe anglais)

Stonebirds (Brest)

C’est breton et il y a stone dans le nom, ça devrait vous donner au moins une raison pour venir jeter une oreille. Sans rigoler,  c’est vraiment cool, donnant dans un doom plus psyché et ambiant sans aller naviguer dans les hauteurs mais plutôt dans les grands fonds. A découvrir en live impérativement.

Witchfinder (Clermont-ferrand)

C’est marrant car Witch se retrouve assez souvent dans les noms des groupes de doom, en troisième place du top avec Stone ou certains allusions opiacées. Mis a part ça Witchfinder vient des volcans ensorcelés de l’Auvergne et verse dans le doom bien lourd et simple comme on aime.

Jour 2 fuzzy twizzy et opiacés 

Ouverture des portes 16h00

Mars Red Sky ( Bordeaux)

Si t’es raide au sky en plein mois de mars c’est que les jeux de mots ramoucho fonctionnent toujours autant. Sinon on ne présent plus les bordelais apôtres du fuzz des hautes cimes en vol plané. Tête d’affiche naturelle de ce samedi. Aller simple pour le fin fond du psyché.

Steak ( Londres)

Heavy Fuzz & Roll à la londonienne, c’est comme une triple IPA ça allume bien et le petit gout qu’on aime reste dans la bouche après ( ou les oreilles).  C’est saignant et ça fait dans le haché menu ( #ramoucho)

Mantra Machine (Pays Bas)

Les hollandais s’y connaissent en weed on le sait bien mais aussi en bonne musique weedesque qui accompagne le voyage dans les volutes apaisantes. Mantra Machine en est un exemple. Les fans savent de quoi je parle…

Glowsun ( Lille)

Les lillois savent être aussi lumineux et fuzzy que lourd et sombre

Domadora ( Paris)

La dernière fois j’ai fait une désintox’ du coup je vous laisse juger, perso je combats encore mon addiction aujourd’hui…

Decasia (Paris)

C’est vrai qu’il y a plein groupes cools du coup faudrait un peu sortir de ton trou à rats. . En attendant samedi va te nettoyer les oreilles avec du Decasia. C’est faty & fuzzy à la fois.

Tout est écouté ?  Eh bien tu sais ce qu’il te reste à faire…

Pass 2 jours 30 euros prévente // 35 euros sur place

Vendredi 15 euros prévente // 18, 17 (TR) Sur place

Samedi 22 euros prévente // 25, 24 (TR) sur place

Lieu: FGO Barbara 1, rue Fleury 75018 Paris

Plus d’infos:

Event

Facebook de Below The Sun 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s