SELECTION LIVE DE LA SEMAINE (PARIS)

 Hey public parisien, tu ne sais pas quoi faire de tes soirées cette semaine ? Envie de musiques saturées et te mettre bien au chaud dans une foule bien compacte pour un peu de gym de pit et autres exercices qui défoulent ? Et bien on t’a préparé un petit panel de trucs sympas à aller voir cette semaine.  On est  déjà mardi, il est vrai, mai on s’en fout car il reste pas mal de concerts sympas à se faire cette semaine…

MARDI 12 DECEMBRE

THE TEXAS CHAINSAW DUST LOVERS @ ROCK n’ ROLL CIRCUS

Les french de The Texas Chainsaw Dust Lovers se lancent en unplugged et en duo mais sans Mtv et les vieux gilets dégueu mais avec des chansons cools et en plus c’est au  Circus pour sa fin qui approche à grands pas ( in memori), les vrais savent et pleurent. Lien de l’événement

Clem Kurt Cobain Collot

MERCREDI  13 DECEMBRE

BAPTISM + BLISS OF FLESH @ GLAZART

Du black Metal proposé par Garmonbozia, c’ets toujours une sélection de choix et puis c’est dans l’ambiance crust du glazart. Fais pas ta mijaurée ! Lien de l’événement.

 

JEUDI 14 DECEMBRE

OATHBREAKER + SYNDROME @ LE PETIT BAIN

Bon, si tu aimes Amenra et tout la production artistique du Church of Ra tu risques d’être certainement au Petit Bain ce jeudi. Oathbreaker joue une dernière fois avant une bonnne pause et ils seront accompagnés de Syndrome un projet musical de Mathieu Vandekerckhove guitariste d’Amenra  que tu dois voir en live au moins une fois dans ta vie. Emotions version montagnes russes sensibilité à fleur de peau c’est rdv au petit Bain. Lien de l’événement

THE ATOMIC BITCHWAX + GREENLEAF + STEAK @ GLAZART

Tu reviens au glaz parce que le glaz c’est cool et puis en plus les Stoned Gatherings et Garmonbozia s’associent pour une affiche qui, passe moi l’expression, envoi du bois et pas du petit. Du fuzz et du fuzz ! Ecoutes et tu comprendras !  Lien de l’événement.

 

SAMEDI 16 DECEMBRE

CELESTE + REVOK + COMITY @ LE POINT FMR

Celeste fête la sortie de son nouvel album ” Infidèle(s)” et invite les potes pour que la fête soit plus marrante. Du coup avec Revok et Comity en prime la fête sera bien plus marrante entre violence et chaos musical. Bref, de quoi se lâcher pour un samedi soir ! Lien de l’événement.

 

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s