STONE SOUR @ LE BATACLAN- 24 Nov 2017

Vendredi soir bien frais sur Paris, par chance, Stone Sour vient nous réchauffer un peu au Bataclan pour promouvoir leur dernier opus « Hydrograd » sorti le 30 juin dernier.


La soirée commence avec les anglais de Florence Black, trio choisi par Corey Taylor peu de temps avant la date. La salle remplie à moitié, le groupe arrive néanmoins à faire gentillement bouger la foule. Un bon set, qui donne le ton de la soirée. Après quelques remerciements, le groupe quitte la scène.
Changement de plateau, extinction des feux et c’est l’intro qui résonne au Bataclan, « Taipei Person / Allah Tea » lance les hostilités. Corey et comparses sont en très grande forme, même si le charismatique frontman s’excusera d’être un peu malade suite à un coup de froid mais bon, on va être honnête avec vous, durant les 1h30 du show, on ne l’aura même pas remarqué. Impressionnant.

 

Nous n’allons pas nous plaindre tant ce concert était vraiment génial et le public l’a fait savoir en reprenant en coeur des titres comme « Say You’ll Haunt Me », « Do Me A Favor » ou entre « Through Glass ». Après une petite pause, Corey remonte sur scène, drapeau français sur les épaules pour nous interpréter trois morceaux, histoire de clôturer cette soirée en beauté. On en redemande !

BY1A3909
BY1A3748

Un grand merci à Live Nation pour l’invitation !

Texte et photos: Mario Ivanovic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire