SELECTION LIVE DE LA SEMAINE (PARIS)

  Hey public parisien, tu ne sais pas quoi faire de tes soirées cette semaine ? Envie de musiques saturées et te mettre bien au chaud dans une foule bien compacte pour un peu de gym de pit et autres exercices qui défoulent ? Et bien on t’a préparé un petit panel de trucs sympas à aller voir cette semaine.  On est  déjà mardi, il est vrai, et hier passaient In Flames et Stick To Your Guns mais bon, c’était complet, et il reste pas mal de concerts sympas à se faire cette semaine…

 

MARDI 5 DECEMBRE

NOTHING MORE @ LES ETOILES

Difficile de trouver un groupe comme Nothing More. Depuis leurs débuts, les Américains ont su cultiver une fanbase euphorique à l’ancienne : en sortant une musique novatrice, en partant en tournée non-stop. Bref, t’aimes ou non mais quoi qu’il en soit tu ne reste pas insensible. Toujours à rechercher des sons au delà des tendances. Nothing More ne fait pas comme tout le monde et il en est de même en live. Lien de l’événement.

 

JEUDI 7 DECEMBRE

ALICE COOPER @ L’OLYMPIA

Le prince du Shock Rock te propose une deuxième chance de pouvoir passer une soirée avec lui, et en plus à l’Olympia ! Te loupe pas sur ce coup là  ! Lien de l’événement.

ANNEKE  VAN GIERSBERGEN’S VUUR @ LE TRABENDO

Miss Anneke est toujours aussi prolifique dans les projets musicaux et cette fois-ci elle revient à Paris avec Vuur, groupe de prog metal dans la lignée, plus ou moins, de ses précédents projets mais toujours intéressant à écouter et être charmé par cette voix du Metal.  Lien de l’événement.

 

VENDREDI 8 DECEMBRE

TESTAMENT + ANNIHILATOR + DEATH ANGEL @ LE BATACLAN

Rien à rajouter, tout est dans l’intitulé. T’aimes le Thrash tu seras là, dans le cas contraire va voir ailleurs c’est mieux pour toi ! Effet mandale de routier assuré…  Lien de l’événement.

WOLVES IN THE THRONE ROOM @LE GLAZART

Glazart repère de musiques bigarrées reçoit les très bons Wolves In The Throne Room. Une entité mystérieuse et mystique qui propose un black metal à part et totalement renouvelé dans une sensibilité en lien avec mère Nature. Viens vivre l’expérience qui ne sera pas de tout repos car les mystiques Aluk Todolo ouvriront la soirée. Lien de l’événement

THE FLYING EYES @ L’ESPACE B

Les associations Below The Sun et Fuzzoraptors renouvellent leur partenariat pour une seconde édition avec une affiche de choix. Pour les amateurs (les vrais) de blues rock psychédélique, The Flying Eyes sont les pionniers de leur scène et renforcent cette position avec leur 5ème opus sorti en septembre dernier. Ils seront accompagnés des italiens de Giobia et les occultes Necromancers. Un concert ou tu vas les yeux fermés sachant que la prg est soignée avec gout. Lien de l’événement

 

SAMEDI 9 DECEMBRE

2 ANS FEELGOOD DES HALLES

Si t’es pas fatigué avec ta semaine chargée en concerts et bien on te propose d’aller trinquer pour les 2 ans du bar Dr Feelgood des Halles ce samedi. Au programme du rock de moustachus, du metal de satanistes, du metal de gars huilés et plein d’autres trucs avec surtout de l’alcool. Lien de l’événement.

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s