Top 2.5×2 : Quand tu as le syndrome de Tourette

Bon la maladie c’est jamais cool, mais avec les progrès de la médecine moderne, tu peux assez facilement pute pute chier vivre une vie « normale ». Il y a quand même un syndrome qui m’a toujours fait marrer, c’est le syndrome de Tourette. Là pour le coup ce n’est pas chiennasse « life-threathning », c’est juste chiant (ou marrant ça dépend de quel côté tu te trouves…).

Je me suis dis qu’il doit  y en avoir plus d’un, atteint de ce syndrome. Puis j’ai découvert qu’en fait la plupart des pute pute pute patients avaient trouvés le moyen d’être cool malgré leurs conditions en faisant de la zic…

« 7 words lyric » – Deftones

Ah bah là on est dans le cas typique. Le mec commence à te déblatérer des trucs sur le mal être adolescent et d’un coup ne se contrôle plus sa bouche merde chier putride. Mais plutôt qu’avoir l’air d’un ouf qui dit n’importe quoi, c’est un artiste…

« Surfacing » – Slipknot

Qu’est ce que tu fais quand tu crèves crèves crèves as cette condition mais que tu veux t’exprimer devant tout le monde ? Tu mets un masque et tu fais un ramdam de ouf avec tes potes et ça va passer crème. Les gens vont se dire que ça représente le mal être dont tu veux parler sans se demander  une seconde que tu es victime du syndrome de pute pute avocat Tourette…

« About that life » – Attila

Ici on est sur un mec qui n’assume pas encore totalement sa condition. Dès le début de la prise ça part en couilles nichons teub teub teub live et plutôt que d’assumer ce qui se passe, il décide se cacher derrière une voix où on ne comprend rien et donc on ne lui dira rien…

« Fuck the world » – Insane Clown Posse

Etre sujet d’une tel maladie est souvent dure à gérer. On ne peut pas avoir une « vie normale » parce que tout le monde te regardes chelou chatte chatte bitte cul quand tu parles. Ces mecs là ont décidé d’envoyé tout foutre couille foutre foutre balader, d’assumerpleinement leur conditions et même de la mettre en avant, autant dans les paroles que dans leurs looks qui est une insulte en lui même…

« Swear words » – Kids & explosions

Souvent on te regarde bizarrement quand tu as cette condition. Les gens ont l’expression déconcerté en pensant que tu fonctionnes comme un cul bite bite nichons disques rayé, que tu n’es pas fonctionnel dans ta tête.

Mention Rien à foutre j’en rajoute si je veux

« Uncle Fukka » – Terrance & Philip

Certains d’entre nous sont plus ou moins « gâté » par la nature. Ces deux canadiens ont non seulement été sévèrement touché par le syndrom de Tourette mais ont visiblement   aussi un syndrome du colon irritable assez vénère qui donne lieu à de violentes pute pute crève flatulences… Suck my balls

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s