Top 2.5×2 – Quand tu veux te venger sur ton voisin

On a tous eu ce moment tragique où ce connard de voisin du dessus se fait un kiff avec Chante France à fond les ballons et te réveille avec du Sardou…

Évidemment mon premier réflexe fût d’affûter mon couteau rouillé mais je me suis vaguement rappelé un truc comme quoi ce n’était pas super légal comme idée…

Du coup je me suis rattrapé sur cette arme de torture que les américains aiment bien utilisé : La zic…

Et voici ce qu’il s’est passé :

“Metal music machine” – Lou Reed

Premièrement, on va attirer son attention à ce connard avec ce morceau absolument abominable qui signifie tout simplement « This Means War !! ». Il va voir son clebs s’auto-mutilier pour arrêter son calvaire et si tu mets assez fort tu pourras même fissurer ses fenêtres. Généralement à ce moment là, le connard comprend qu’il a fait de la merde, baisse le son et on en reste là. Mais pas là, This Means War !!

“Electricity” – Race Bannon

Maintenant que j’ai son attention, il est temps d’enfoncer le clou avec ce foutoir sonique qui rendrait fou n’importe quel sourdingue. Perso, le pire c’est que je trouve ça pas mal. Donc on continue la pénitence en joignant l’utile à l’agréable. Le voisin sait maintenant que c’est pour sa gueule que tu fais ça et il commence à bouillir mais vu le bordel qui se passe il ne moufte pas. Mais je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin

“If the kids are united” – Atari Teenage Riot

Je suis lancé et au final je kiffe ma basse vengence. Je mets un p’tit Atari et je m’ouvre une bière. Le voisin n’en peut plus et vient tambouriner à la porte. Je lui ouvre en lui tendant une bière et je le tire a l’intérieur. Une fois la porte vérouillée, je me lance dessus pour faire un pogo à deux…

“Come to daddy” – Aphex Twin

Je pousse le voisin sur une chaise et je l’attache. Je me fais des peintures de guerre avec le sang du dernier voisin qui m’a cassé les couilles et danse autour de ce connard avec un couteau rouillé. Il commence à flipper sa race et me supplie de le laisser partir, qu’on peut s’arranger, qu’on est pas obligé dans venir là…

“Eaten” – Bloodbath

Ca, il m’a cassé les couilles à chouiner. Un petit coup de lame et nous voilà enfin tranquille. Il arrête de se plaindre et on peut enfin kiffer la zic ensemble. Faut que je l’aide à headbanger parce que tout seul il y arrive pas très bien, vu qu’il est mort…

Mention Rien à foutre j’en rajoute si je veux

“HPSCHD prima parte” – John Cage

J’ouvres un œil là le mal de crâne du siècle m’assaille. Je ne comprends pas où je suis ni ce qu’il se passe, j’essaie de me lever pour aller pisser un coup mais je me vautre comme une merde. Après 10mins par terre j’arrive enfin à me relever et à recoller les morceaux. En effet mon connard de voisin à encore mis Chante France à bloc mais je dormais et apparemment j’en ai fait un rêve un peu chelou…

Texte : Ru5ty

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s