Top 2.5×2 Quand tu vas buter ton boss

Toi aussi tu as déjà passé au boulot ce que l’on qualifie dans le métier comme « une journée de merde? »…

Mais oui, tu sais ce genre de journée pourrie où ton boss ne va pas te lâcher d’une semelle et te pousser à bout si bien qu’une fois rentré chez toi tu feuillettes le Nécronomicon à la recherche d’un rituel pour le buter ce bâtard de ses morts…

Pour faire les choses bien il te faut aussi la zic adéquate (le premier qui me demande c’est qui Déquate je le fume aussi!!)…

Kill your boss – Eyehategod

Tu débarques lundi au bureau, encore déchiré du weekend avec une barre de fer rouillée. Tu vas dans le bureau de ton boss pour lui éclater sa petite gueule façon puzzle. Tu sors de son bureau maculé de sang mais tellement soulagé sous l’oeil médusé de tes collègues. « Qu’est ce qui vous a fait quitter votre précédent emploi ? »…

I fought the law – Dead Kennedys

Après des années à te faire marcher dessus par ce connard, il a finalement poussé le bouchon trop loin. En pleine réunion il s’est mangé ton ordi en pleine tête et après avoir sauté dessus à pieds joints tu t’es barré avec la secrétaire que t’as toujours voulu sauter. Ensemble vous foncez comme des oufs sur l’autoroute dans une voiture volée pour aller boire des coups sur la plage. Plus jamais on ne te marchera dessus « I fought the law and I won »

I’ve had it – Black Flag

Comme un geste de survie, tu fous ton bureau en l’air. T’en pouvais plus tu ne pouvais plus respirer et t’as pété les plombs. Et quand Jean-Marc, ton supérieur, viens te demander ce qu’il t’a pris, il se mange un coup de chaise. Putain ça fait du bien, ça faisait tellement longtemps que tu avais envie de faire ça…

Workhorse – Mastodon

Lundi 9 du mat’. Ça fait déjà 1h que tu charbonnes comme un enculé quand ton boss, lui , débarque comme une fleur à 11h et tout ce qu’il trouve à te dire c’est : « Bah alors t’as pas encore rendu ce dossier ? Mais qu’est ce que tu branles en fait ? » Et là c’est la goutte d’eau qui fait déborder la vase. Tu le chopes par le coleback et tu le crucifies à l’un des porte-manteaux avant de te barrer faire un flip’ au café du coin…

Sleep now in a fire – Rage Against The Machine

Encore une journée de daube, à bosser comme un robot pour un boss qui n’en a rien à foutre de toi ou de tes collègues. D’ailleurs tu le vois encore une fois embrouiller Martine pour le plaisir de la torturer. Et ça, ça ne passe pas. Tu vas le voir, lui dire enfin le fond de ta pensée et t’en profites pour embrigader les autres, qui eux aussi n’en peuvent plus de ce connard. C’est tout ce qu’ils attendaient. D’un coup c’est un soulèvement total. Vous foutez les patrons à poils et les balancez dehors, maintenant c’est vous qui avez le pouvoir…

Texte : Ru5ty

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s