Top 2.5×2 : Quand t’es encore bourré de la veille

A qui ce n’est jamais arrivé de se réveiller sur le toit d’un abris bus après une soirée de beuverie… ?

Non personne.. ??

ok je vais reformuler, qui ne s’est jamais réveillé un lendemain de cuite pour se rendre compte qu’il ou elle était encore complimentent bourré(e)… ?

Déjà y’a plus de monde…

Etre bourré en pleine journée a un côté surréaliste… Comme si tu étais dans un film psychédélique et machinalement tu te mets de la zic dans les oreille et ça ressemblerait à ça :

Hurt – Johnny Cash

Ta copine qui elle n’est pas sortie hier soir trouve un cadavre sur le plancher du salon. Avant même de te demander pourquoi tu portes une jupe de cheerleader et des tatouages sur le torse, elle t’apporte gentiment un verre d’eau. Elle n’a pas le temps de t’aider à te relever que tu gerbes le tout sur le tapis de sa mère. Elle est tellement vénère qu’elle te laisse dans ta merde et toi tu ne peux juste pas bouger alors tu continues à faire trempette. Tu ne seras en état de quoi que ce soit que le soir venu, où il faudra vite réparer les dégâts…

Blind – Korn

Le réveil surprise, tu es niquel ! T’enchaînes ta journée en te la pétant auprès de tes potes qui sont en train de crever. T’es chaud pour remettre ça ce soir quand d’un coup sans prévenir et par derrière ta gueule de wood arrive. Et là c’est le drame. T’as juste envie de poser dans un coin et de crever, ton crâne va exploser, ton bide risque de faire pire…

 

Alabama Song – The Doors

Là ce n’est pas que t’es réveillé encore bourré de la veille plutôt que ta nuit n’est pas encore finie. T’as passé la nuit dans le bar d’un pote à picoler jusqu’au petit matin à boire des coups. Tu sors du rade, lunette de soleil collé sur la gueule, allumant la dernière clope qui te reste et t’as qu’une idée en tête, encore !!!

Hangover – Alestorm

Tu confonds la réalité et la fiction, les gens qui te voient déambuler dans les rues te prennent pour Jack Sparrow et toi tu te sens comme un extra d’un flim de Romero. Tu erres comme une âme en peine sans trop comprendre ce qu’il se passe. Tout ce qu’il te reste à faire c’est de survivre jusqu’à l’apéro pour te remettre à niveau

Wild Rover – Dropkick Murphys

Tu te réveilles en sursaut comme si tu revenais à la vie et direct tu traces aux chiottes pour gerber ta vie. Tu t’allumes une clope qui manque de te faire dégueuler encore et tu te dis : « No, nay, never » jamais je ne repicolerai de ma vie. Du moins jusqu’à ce qu’un pote t’appelle pour aller prendre l’apéro…

Mention Rien à foutre j’en rajoute si je veux

Too drunk to fuck – Dead Kennedys

Tu ouvres un œil, tu ne te rappelles plus ce qu’il s’est passé ni qui est la grognasse à côté de toi dans ton pieu mais bon c’est pas un problème…. Let’s get it on, si tu y arrives

Texte : Ru5ty

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s