Top 2.5×2 : Quand tu vas te mettre sur la gueule

Faut pas se mentir, les connards et les connasses nous entourent et plus souvent qu’on le désire, ça part en vrille et faut se mettre sur la gueule…

Qui n’a jamais voulu se retrouver comme dans un film et qu’au moment où la baston démarre, une de ces 5 chansons démarre aussi…

The Mob Rules – Black Sabbath

Là c’est dans la dentelle, c’est baston générale au fond d’un pub miteux de la banlieue de Glasgow parce que quelqu’un a insulté les Celtics. Les dents vont couler, le sang va voler mais dans 3 minutes 14 tout le monde aura repris sa place au bar et payera un shot à celui qu’il vient de dégommer…

Mind Your Manners – Pearl Jam

En ce moment on peut lire toutes sortes d’horreurs depuis qu’a éclaté le scandale Weinstein et le hastag #balancetonporc. Quand tu en croises un, t’as une envie incontrôlable de lui rappeler les bonnes manières « à l’ancienne ». Laissez le moi 5 minutes dans une pièce insonorisée et il ne le refera plus jamais !!

Fight Song – Marilyn Manson

Ici ça pue les hormones en feu, la rébellion adolescente. T’as été un bon p’tit mouton mais 1 œuf is enough t’en as plein le cul. Il est temps d’expliquer au connard du bahut que c’est fini, que vous ne vous laisserez plus faire. Et pendant que vous y êtes vous avez envie de foutre le feu à ce bahut qui a de plus en plus des airs de taule…

Guerilla Radio – RATM

On n’est pas loin de Fight Song, mais là il s’agit de votre futur que vous défendez. Rien de tel que de charger un cortège de fafs au son de Rage Against The Machine pour se sentir en vie. Après tout on est là pour du pain et des jeux non… ?

People=Shut – Slipknot

Encore un matin entassé dans le métro comme des moutons qu’on mène à l’abbatoir. Tu pries Klathu, dieu de la violence sadique lui disant que le prochain qui te rentre dedans tu le dégommes et tout le wagon en prime, parce qu’au bout d’un moment faut arrêter de déconner. Et juste à ce moment, un connard de hipster, croyant que le métro lui appartient et qu’on est à son service te bouscule et te lance un regard du genre : « Mais qu’est ce que tu fous sur mon chemin insecte minable… It is on motherfucker !!

Mention “Rien à foutre j’en rajoute si je veux”

Breakstuff – Limpbiskit

AAAAAAAAHHHHRHRRG !!!! PLEIN LE CUL !!! Le dernier plomb qui vous gardait sur terre vient de sauter, Time to go Postal. Le premier qui moufte repart avec une tâche de sang comme dit Fred Durst…

Texte : Ru5ty

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s