GAGNEZ VOS PLACES POUR KADAVAR LE 18 OCTOBRE A PARIS

En partenariat avec 3C et Le Trabendo, The Unchained te propose de gagner 2 x 1 place pour un bombardement de fuzz et de heavy avec la date parisienne de KADAVAR au Trabendo le 18 octobre. ET ils viennent très bien accompagnés car avec une affiche complétée par les patrons du heavy hollandais DEATH ALLEY et le char allemand MANTAR.  Comme tu le vois, cette date risque d’envoyer du très lourd et se serait bête de louper ça, pas vrai ?


Du coup parlons peu, parlons bien ! On te propose donc d’y participer  en likant notre page et celle de nos amis de 3C et du Trabendo mais aussi en répondant à la question qui va suivre plus bas. Tu nous envois ta réponse et tes coordonnées (noms, prénom, adresse email) à concourstheunchained@gmail.com, le tout avant le 16 octobre  12h00. Un tirage au sort désignera les gagnants, parmi les bonnes réponses, qui seront prévenus par mail.

Le nom et l’année de sortie du premier album de Kadavar ? 
Pour ceux qui n’auront pas la chance de remporter les deux places mises en jeu, vous pouvez toujours prendre vos places avec les liens suivants
Event
Billetterie 
290415-kadavar-et-death-alley-en-concert-au-trabendo-de-paris-en-octobre-2017

Be the first to comment

Leave a Reply