HELLFEST 2017 : LE RECAP’ !

Les premiers jours ensoleillés annoncent l’arrivée à grands pas de la saison des festivals en France. Celui qui nous intéresse aujourd’hui est le HELLFEST OPEN AIR FESTIVAL !

♫ Il y aura qui?

Aéosmith, Linkin Park et Deep Purple sont les trois principales têtes d’affiche. Mais le Hellfest réunit plus de 160 groupes, répartis sur 5 scènes. Voici l’affiche définitive :

♫ C’est quand ?

Le vendredi 16 juin, le samedi 17 juin et le dimanche 18 juin 2017.

♫ C’est où?

A Clisson, près de Nantes, en Loire Atlantique.  Des navettes seront à disposition depuis les gares de Clisson et de Nantes pour rejoindre le site du festival. Des compagnies de bus proposent des forfaits voyage + pass 3 jours, elles sont référencées sur le site du festival. Vous trouverez aussi sur cette page des codes de réduction si vous souhaitez vous rendre à Clisson en avion ou en TER.

 

♫ C’est combien ?

Tous les pass ont été écoulés, mais une bourse aux billets officielle à été mise en place via leur partenaire zepass.

 

♫ Y a un camping ?

Une aire de campement sera disponible gratuitement. Un espace de 25 ha collé au festival et accessible à tous les porteurs de billets ! Ce camping ouvrira ses portes le jeudi 15 juin dès 16h (horaire à confirmer), mais il faudra d’abord passer par la pose bracelets pour y accéder. Ainsi, seuls les porteurs de pass 3 jours et billets vendredi pourrons accéder au camping dès le jeudi soir. Les porteurs de billets samedi auront accès au camping le samedi matin à 10h à l’ouverture de la billetterie et les porteurs de billets dimanche auront accès au camping le dimanche matin à 10h à l’ouverture de la billetterie.

 

Le camping est accolé au Metal Corner, pot incontournable pour les festivaliers du Hellfest. Il y règne une ambiance unique et cela, dès le jeudi soir. Antenne indépendante du festival, le Metal Corner est le meilleur endroit pour commencer et terminer sa journée en beauté ! Cette zone vous propose un Market Corner, de la restauration, des bars à bières et à vins, un espace douche, des casiers consignes et également sa propre scène. Durant tout le week-end, de nombreux groupes et DJs se produiront au Métal Corner :

 

♫ Et si on a besoin de plus d’infos ?

C’est par ici !! Et ils ont même organisés une tournée warm-up en France (et à Londres).

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s