TAGADA JONES ET NO ONE IS INNOCENT POUR DU BRUIT DANS L’HEXAGONE !

En avril c’est la vraie campagne qui commence, celle des révoltés et des enragés !  Dans un moment particulier comme celui-là c’est le moment pour le public de retrouver deux groupes qui n’ont pas leur langue dans leur poche pour une campagne de gros son et de réelle révolte avec Tagada Jones et No One Is Innocent !

L’idée originale ? “Elle vient de Niko Tagada Jones” précise Kemar. “Nous réunir au vu des nos idées respectives nous a semblé logique!” Surtout à un moment clé comme celui-ci, en pleine période électorale !

Au-delà des critiques de société, l’empathie et la volonté de résistance sont une deuxième très bonne raison de s’unir. Qu’il s’agisse de No one ou de Tagada, chacun avait ressenti le besoin de rendre hommage à Charlie à travers respectivement, “Charlie” et “Je suis démocratie” mais aussi d’évoquer les attentats meurtriers et l’endoctrinement.

Enfin, si les idées se rejoignent, l’idée également de se serrer les coudes au sein de la scène alternative française est très forte.

En Avril, en France et Belgique, venez voir les deux monstres de scène que sont No one is innocent et Tagada Jones, réunis sur de mêmes affiches !

Paris dépêche toi, il ne reste plus beaucoup de places, et les autres aussi, ne loupez pas ça !

Plus d’infos:

http://www.ragetour.com

sans-titre

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s