
Anne & Julien, ces militants des contre-cultures et des arts outsiders qui ne dorment jamais reviennent avec une nouvelle exposition parisienne. Une exposition-vente en galerie avec pour but principal: proposer 37 artistes avec près de 200 oeuvres exclusives et limitées que vous ne verrez pas ailleurs et aux prix attractifs. Après trois expositions fondatrices à la Halle Saint Pierre (Paris) et Tatoueurs, Tatoués au Musée du Quai Branly-Jacques Chirac (Paris), cette offre d’œuvres d’art outsider pop inaugure pour HEY! Modern Art & Pop Culture et leurs fondateurs un rendez-vous régulier de commissariat en galerie d’exposition.
C’est à l’occasion de la sortie du n°29 de la revue en librairie qu’ Anne & Julien décident, en tant que commissaires, d’inaugurer cette première exposition-vente en galerie. Des œuvres inédites sur papier, sculptures et tirages limités rares ou exclusifs (signés et numérotés). Une exposition qui continuera la défense d’un art non académique bouillonnant et foisonnant d’oeuvres polymorphes.
Du coup c’est à partir du 16 mars ( pour le vernissage) et jusqu’au 22 avril 2017 que HEY! Modern Art & Pop Culture s’installe chez Arts Factory. Afin d’y présenter à la vente une famille d’artistes dont les œuvres ont été admirées lors des trois expositions successives en musée à Paris (Halle Saint Pierre en 2011,2013,2015). HEY! ne relève pas du consensus. Le marché de l’art dicte aux collectionneurs ce qu’il faut aimer, HEY! montre ce que les collectionneurs pourraient aimer, soit une proposition en décalage avec les offres récurrentes de la culture dominante et en vrai soutien des artistes.
Allez y sans hésitations !
HEY ! GALLERY SHOW#1
Exposition du 17 mars au 22 avril 2017
Vernissage le 16 mars de 16h à 21h
Galerie Arts Factory
27 rue de Charonne 75011 Paris
+ 33 (0) 6 22 85 35 86 / www.artsfactory.net
du lundi au samedi de 12h30 à 19h30 / métro : Ledru-Rollin / Bastille
Laisser un commentaire