Le Hellfest n’est que dans un mois, mais il faut bien s’y préparer, non !!?! A mesure que le festival s’agrandit, les événements organisés par l’équipe de production le reste de l’année prennent de l’ampleur. Parmi eux, les fameuses soirées “warm-up“, qui cette année se tiennent un peu partout en France tout au long du mois de mai, histoire de ne léser personne. The Unchained a fait un tour au Backstage pour la soirée parisienne ! Au programme : du show, des prix sympas à gagner, du son, et surtout de la bonne humeur !
Pour bien lancer les hostilités, c’est le groupe Showtime – Hard Rock Tribute qui chauffe la salle avec des covers qui feront bouger et surtout chanter le public ! Twisted Sister, Van Halen et autres sont au programme en ce début de soirée. Un avant-goût prometteur pour les membres du Hellfest Cult qui pourront retrouver le groupe en concert au Klub (espace privé réservé aux adhérents) lors du festival.
Après une petite pause et la distribution de quelques goodies, c’est au tour de Nikita Klosewood qui assure un show sexy sur fond de Rob Zombie. On notera une bonne grosse présence de merch histoire de pouvoir garnir son sac pour le Hellfest de t-shirts, sweats, et autres. La distribution de Jagermeister (à consommer avec modération, évidemment..) nous avait presque manqué !
La soirée continue avec un DJ set de Psychoterror et McFly (et le résultat de la loterie pour le pass 3 jours), qui feront danser le Backstage jusqu’au petit matin, histoire de vraiment s’imprégner de l’ambiance Hellfest, mais à côté de la maison !
Une bonne mise en jambes à 6 semaines du festival !
Laisser un commentaire