ALL FOR NOTHING + COWARDS @ LE KLUB, Paris – 15/04/16

Vendredi soir, rendez-vous dans un Klub complètement rénové pour une soirée 100% Hardcore.

A l’affiche ce soir, nous avons All For Nothing, groupe de Hardcore Hollandais mené par l’énergique Cindy et Cowards, groupe parisien orienté Hardcore/Sludge en première partie de ce dernier.

Un programme alléchant pour commencer le week-end, me direz-vous ? Malgré cette belle affiche, l’affluence ne sera pas folle sur cette date malheureusement. Assez surprise car All For Nothing est un groupe qui fait parler de lui sur la scène Hardcore avec de très bons albums, dont le dernier datant de 2014 What lies within us.

Les absents ont toujours tort de toute façon.

Le show commence avec le groupe Cowards, qui joue à domicile ce soir. Le groupe va nous embarquer dans leur univers un poil malsain et torturé. En tout cas, on sent une réelle inspiration du côté de Kickback et Eye Hate God. Le groupe s’en sortira très bien malgré le manque d’affluence.

ALL FOR NOTHING-04-BorderMaker

Mais il faudra attendre All for Nothing pour que l’ambiance soit à son paroxysme.

Après l’échauffement, on retrouve les All For Nothing pour la première date de leur mini tournée européenne. On sent déjà que ça va être la guerre dans le pit. Celui-ci est un peu clairsemé, certes, mais ça n’empêchera pas les présents de se donner à fond. Cindy est en pleine forme, avec un smile et une attitude positive, fidèle à elle-même. Le reste du groupe n’est pas en reste, on sent qu’ils veulent tout donner ce soir.

ALL FOR NOTHING-02-BorderMaker

Cindy investit direct le pit, la scène du Klub n’est pas bien grande alors il faut trouver des solutions. Une bonne proximité avec le public qui lui permettra d’être dans une énergie permanente et la possibilité de pouvoir communiquer avec celui-ci très facilement.

ALL FOR NOTHING-03-BorderMaker

Enchaînement de titres ravageurs, le Klub chauffe à une vitesse folle et on arrive déjà à la fin du set des Hollandais. Toutes les bonnes choses ont une fin mais on espère vraiment revoir ce groupe très rapidement et si possible dans une salle comme le Gibus par exemple la prochaine fois.

Texte et photos: Lesly / Cherry Pixs

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.