The Voice Of Hell, la voix du culte

Pour la première fois, le Hellfest propose à son fan club qui compte de nombreux membres et de nouveaux chaque année dans toute la France, le Hellfest Cult, un nouveau concept de tremplin : « The Voice Of Hell ». C’est tout simplement l’occasion de promouvoir de nouveaux groupes et de faire des membres du culte, un parrain, un juge, un programmateur de la scène du Klub privé au sein du Metal Corner . C’est The Voice Of Hell!


Le tremplin « The Voice Of Hell » est un moyen supplémentaire de dynamiser et fédérer la communauté Hellfest Cult.  Via ce nouveau concept, le Hellfest offre le pouvoir à ses Fans de proposer les groupes de leur choix au tremplin. En votant pour leurs favoris, ils sélectionneront le groupe qui se produira pour eux au Klub à l’ouverture du festival en 2016.

unnamed
Un site web interactif, pensé et réalisé uniquement pour ses fans a été dévoilé le 07 Mars : www.thevoiceofhell.fr. Cette plateforme publique présente la vitrine des groupes de métal proposés par les membres du Hellfest Cult au tremplin. Depuis sa mise en ligne, elle compte déjà plusieurs groupes inscrits, et ce n’est qu’un début.

Les groupes participants au tremplin bénéficient d’une importante couverture médiatique. Les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont alimentés quotidiennement et relayés par les comptes du Hellfest Cult et du Hellfest Open Air. Les trois finalistes se produiront en live au Ferailleur à Nantes, le 28 Mai, pour décrocher la première place. Enfin, le groupe gagnant aura la chance de jouer sur la scène du Klub | Metal Corner lors du festival Hellfest 2016 !

Grâce à un partenariat avec Wiseband, plus de 2000€ de récompenses sont mis en jeu pour ce concours. Des Pass 3 Jours VIP pour le Hellfest Open Air sont aussi à gagner par les groupes comme les membres de la communauté du Hellfest Cult.

Vous êtes un groupe de métal et vous avez envie de participer au tremplin The Voice Of Hell?  Contactez rapidement son équipe : contact@thevoiceofhell.fr

Plus d’infos:

Facebook

Twitter

Be the first to comment

Leave a Reply