LE NOUVEL HACKTIVIST EN ECOUTE INTEGRALE

Outside The Box, le premier album d’Hacktivist, sort le vendredi 4 mars 2016 chez UNIFIED / ADA / Warner. Pour nous faire patienter, les Anglais viennent de dévoiler leur nouveau bébé sur Youtube. Après cinq années de travail, le voici donc en intégralité :

 

 

“[Outside The Box, ndlr] C’est NOTRE monde. J’ai le sentiment que les gens ont tendance à l’oublier et à baisser les bras alors qu’ils peuvent en fait changer beaucoup de choses” estime le chanteur Ben Marvin. “Nous voulons ouvrir les yeux des gens sur ce qui se passe dans le monde. Nous voulons mettre fin à la corruption et aux mensonges, mais en même temps que les gens puissent vivre leur vie de manière positive.”

“Nous aimons trop la musique pour la voir bafouée par des pseudo-artistes qui polluent les ondes radio et les écrans de télévision ; nous n’avons pas peur de dénoncer le recyclage permanent de la pop music et la manière dont elle est contrôlée. Cependant, nous avons quelques chansons festives dans notre répertoire ; on essaie de garder l’équilibre entre le fait de parler de choses importantes et le fait d’avoir du bon temps.”

 

Vous pourrez retrouver les Hacktivist sur les scènes françaises le 21 mars au O’Sullivans (Paris), le 22 mars à la Scène Michelet (Nantes) et le 23 mars au Warmaudio Décines (Lyon). En attendant, vous pouvez toujours (re)visionner les clips de “Buszy” et “Taken” :

 

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s