
La reprise du gras c’est cette semaine et on va prendre du poids vu ce que nos amis des Stoned Gatherings annoncent pour les mois à venir. Anti matières grasses, rentrez chez vous !
Après le petit gig de dernière minute des Sinner Sinners à la Mécanique Ondulatoire, le retour au Glazart, temple de la bûche, aura lieu le 25 février avec la venue de Sasquatch, Saviours et Death Alley pour un max de Fuzz. Quelques jours après se sera au tour de la deuxième édition des Blackened Gatherings pour un max de black metal à capuche avec en tête d’affiche les Hooded Menace.
On arrête pas le gras et mars aura aussi son lot avec le retour des Nashville Pussy accompagnés des toujours jeunes Peter Pan Speedrock qui joueront ici leur dernier concert ( tournée d’adieux).
Le gras toujours le gras ! Avril aura le choix entre une bonne charge version 100% cholestérol avec Brothers Of The Sonic Cloth, Behold! The Monolith et Chrch pour le 4 avril ou du 100% champi hallucinogènes et autres trucs sympas avec la première des Psyched Gatherings le 24 avril et qui verront Karma To Burn, Bang, Ecstatic Visions, Domadora, Goatess et Sons of Morpheaus. De quoi planer mon gars !
Pour finir en mai avec l’immanquable DOOMED GATHERINGS qui en est à sa 3eme édition et vous propose du très très lourd niveau bûche et ça c’est sur 3 jours. Du 14 au 16 mai avec Ramesses, Crowbar, Elder, Monolord, Toner Low avec 3 sets différents sur les 3 jours, Mantar et d’autres groupes chargés en GRAS ! Mai restera dooooom à souhaits avec le 30 mai du lourd par stères entières avec Bongripper. Et oui mon gars, le gras c’est la vie !
Tu l’auras compris, les Stoned Gatherings proposent bûche sur bûche en format maxi pour la suite de 2016 et ce n’est pas du petit bois !!
Plus d’infos:
Laisser un commentaire