L’EX-CHANTEUR DES STONE TEMPLE PILOTS RETOUVE MORT

Scott Weiland, ancien chanteur des STONE TEMPLE PILOTS et de VELVET REVOLVER, a été retrouvé mort jeudi soir dans son tourbus dans le Minnesota. Il était âgé de  48 ans.

scottweilandstrombo

Une source proche du nouveau groupe de Scott Weiland, THE WILDABOUTS, a déclaré qu’il a été découvert sans vie ce jeudi soir aux alentours de 21h (4h du matin ce vendredi en France), peu de temps avant de devoir monter sur la scène du Medina Entertainment Center de Medina. Il y a quelques jous, il avait donné une interview à l’émission de radio canadienne “The Todd Shapiro Show” où il avait donné beaucoup de réponses composées d’un seul mot :

 

 

Si l’on ignore pour l’instant les circonstances exactes de sa mort, on sait qu’il avait un important passif avec les drogues et l’alcool. Il a été arrêté  pour intention d’achat de crack en 1995 et en 1997 pour possession d’héroïne. En 1999, il a été envoyé un an en prison médicalisée pour avoir violé ses conditions de probation. Il avait aussi suivi une cure de désintox’ en novembre 2007. Il déclarait ces derniers-temps que ces démons étaient loin derrière lui, mais selon les fans, ses prestations sur cette dernière tournée étaient plus que déplorables.

 

Le guitariste des The Wildabouts, Jeremy Brown, est mort au mois de mars, à cause d’une intoxication à plusieurs drogues. C’est donc le deuxième décès que ce groupe doit affronter cette année, espérons pour eux que ce sera le dernier.

Be the first to comment

Leave a Reply