FEAR FACTORY : ACCIDENT DE TOURBUS

C’est la loi des séries en ce moment sur la planète Metal. Une semaine jour pour jour après les The Ghost Inside,  c’est au tour des Fear Factory d’avoir un accident de la route à bord de leur tourbus.

12246842_10153675989991772_5697621571689427384_n

 

Alors que beaucoup de groupes ont annulé leur tournée européenne suite aux tragiques attentats du 13 novembre à Paris, les membres du groupe américain Fear Factory ont tenu à maintenir leurs représentations sur le vieux continent, organisée à l’occasion de l’anniversaire de leur album Demanufacture. Après trois dates sold-out en France (Nîmes, Nilvange et Paris) et une en Hollande, c’est sur la route entre deux dates allemande que le groupe a vécu un crash de son tourbus ce matin. On ignore quelles sont les circonstances exactes de l’accident et si un autre véhicule était impliqué, mais dans un post sur leur page Facebook, les Américains ont évoqué le fait qu’il était 4h30 et qu’il neigeait.

 

Manifestement, tout le monde va bien et est seulement un peu secoué. Nous ignorons cependant si leur concert de ce soir à Munich est maintenu ou non. Espérons que ce sera le dernier accident à déplorer dans les mois à venir! Vous pouvez trouver ci-dessous une vidéo tournée par leur équipe lors de leur séjour en France :

 

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s