
Phil Anselmo ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas formé un supergroup avec chaque musicien du milieu du metal. Son dernier bébé? Un projet qui porte le nom de Scour, avec quelques grands noms du milieu : John Jarvis (Pig Destroyer, Agoraphobic Nosebleed, Fulgora), Derek Engemann (Cattle Decapitation), Chase Fraser (ex-Animosity, Decrepit Birth), et Jesse Schobel (Strong Intention, Cast the Stone). Ca c’est du line-up!
Philou a récemment confié au webzine canadien Hellbound :
Le projet Scour est un truc qui est apparu un peu comme ça, et je pense que c’est quelque chose que je peux déchirer. Il y a des chansons courtes. C’est un EP assez court, Et je crois que je vais pouvoir le sortir après la tournée de Danzig. Ouais, j’ai bien dit Danzig. (…) Il y a un mec de Cattle Decapitation, mais à mes oreilles, ça sonne très black metal moderne, genre thrashy black metal. Mais je vais mettre ma patte dedans. J’ai pas envie de faire un truc à la Gorgoroth, il y a d’autres façons de chanter sur ce genre de musique, je vais utiliser pas mal de styles.
Ils ont ouvert une page facebook pour le projet (vous noterez la typo très proche de celle de Down) mais il n’y a pas encore de morceaux dessus. On a hâte d’écouter ce que cela va donner, mais pour l’instant Anselmo est bien occupé avec son autre supergroup, Superjoint, à tourner avec (justement) Danzig.
Laisser un commentaire