
Sur la page facebook du festival australien Black Conjuration Fest, nous avons pu apprendre une bien triste nouvelle. Les organisateurs ont transmis un message de la part du groupe anglais de death metal Bolt Thrower, annonçant l’annulation de leur tournée australienne suite au décès soudain de leur batteur, Martin ‘Kiddie’ Kearns, à l’âge de 38 ans.
“C’est avec le coeur lourd, et toujours sous le choc, que nous devons partager la nouvelle de la perte de notre puissant batteur, Martin ‘Kiddie’ Kearns, ce lundi 14 septembre.
Après la première répétition en vue de notre tournée australienne, Kiddie s’est soudainement senti très mal, et ça ne s’est pas calmé durant la soirée. Il s’est éteint paisiblement le lendemain dans son sommeil.”
Suite à cet événement tragique, les Bolt Thrower ont donc décidé d’annuler leur tournée australienne, “Overtures of War”, laissant le temps aux membres de faire leur deuil. Rien n’a pour l’instant été communiqué quant à l’avenir du groupe, ni quant aux circonstances exactes de ce décès.
Toute la rédaction de The Unchained présente ses sincères condoléances aux amis et à la famille de Martin Kearns, ainsi qu’aux membres de Bolt Thrower.
Martin 'Kiddie' Kearns 07.03.1977 - 14.09.2015
Laisser un commentaire