SLAYER – “REPENTLESS”, LA VIDEO!

Alors que les Slayer viennent de sortir chez Nuclear Blast Repentless, leur onzième album studio, les légendes du thrash metal en profitent pour sortir par la même occasion le clip du titre éponyme de cet album.

 

100% hémoglobine, 100% gore, le clip reste dans la tradition des production du groupe. L’histoire : un prisonnier, incarné par le non-moins mythique Danny Trejo (Machete), poignarde un gardien, pendant qu’un autre détenu fait sa fête à un autre gardien. De là début une émeute, plus proche du Jailhouse Mosh que du Jailhouse Rock. Au magazine Rolling Stones, Tom Araya, le frontman, a déclaré “Nous racontons la même histoire que d’habitude, à propos de la société et de la façon dont les humains se comportent entre eux”. “Je n’ai jamais été aussi enthousiasmé par un clip”, a ajouté le guitariste Kerry King.

 

 

Repentless est le premier album du groupe depuis la disparition de Jeff Hanneman. Le disque contient tout de même une chanson co-écrite par le regretté guitariste, mais aussi des solos de Gary Holt, guitariste d’Exodus. Il signe aussi le grand retour de Paul Bostaph à la batterie, qui officiait dans le groupe dans les années 1990 et jusqu’au début des années 2000. Le groupe passera le reste de l’année à promouvoir cet album sur les scènes européennes.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s