SLAYER – “REPENTLESS”, LA VIDEO!

Alors que les Slayer viennent de sortir chez Nuclear Blast Repentless, leur onzième album studio, les légendes du thrash metal en profitent pour sortir par la même occasion le clip du titre éponyme de cet album.

 

100% hémoglobine, 100% gore, le clip reste dans la tradition des production du groupe. L’histoire : un prisonnier, incarné par le non-moins mythique Danny Trejo (Machete), poignarde un gardien, pendant qu’un autre détenu fait sa fête à un autre gardien. De là début une émeute, plus proche du Jailhouse Mosh que du Jailhouse Rock. Au magazine Rolling Stones, Tom Araya, le frontman, a déclaré “Nous racontons la même histoire que d’habitude, à propos de la société et de la façon dont les humains se comportent entre eux”. “Je n’ai jamais été aussi enthousiasmé par un clip”, a ajouté le guitariste Kerry King.

 

 

Repentless est le premier album du groupe depuis la disparition de Jeff Hanneman. Le disque contient tout de même une chanson co-écrite par le regretté guitariste, mais aussi des solos de Gary Holt, guitariste d’Exodus. Il signe aussi le grand retour de Paul Bostaph à la batterie, qui officiait dans le groupe dans les années 1990 et jusqu’au début des années 2000. Le groupe passera le reste de l’année à promouvoir cet album sur les scènes européennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire